Ce site utilise des cookies ok +info

VoyancePositive

Le médium

Voyance immédiate

Vous devez choisir un des quatre temples ci-dessous

Votre voyance immédiate gratuite

Qui est le médium ?

Nous-même ne savons pas tout à son propos. Il serait né il y a fort longtemps au Cambodge, prés de Battambang, d'une mère laotienne et d'un père français.

Nous ne pouvons vous donner son âge car lui-même dit ne pas se rappeler de sa naissance. Une seule certitude est qu'il a plus de deux cents ans. Malgré son ancienneté, le médium est en pleine forme physique et mentale. Cela est du en partie à ses pouvoirs magiques, mais aussi à une jeunesse où il apprit à maîtriser son corps aussi bien en exerçant ses talents de bûcherons que ceux de voyages astraux.

Un jour, alors qu'il n'avait que trois ans, lui et sa famille prirent l'avion, mais celui-ci s'écrasa lors d'une très forte tempête au dessus d'une région déserte du Canada. Il fut le seul survivant au crash et ainsi passa le début de sa vie très seul à se débrouiller dans le froid,dans les hivers hostiles et dans la dureté d'une vie sauvage canadienne. Ses fréquentations étaient une bande de loups. Ainsi le monde des humains était un peu éloigné pour lui, alors que le monde animal lui ouvrait ses portes en direct pour lui apprendre à survivre et surtout à sentir la vie qui l'entourait d'une manière directe et claire.

le Medium, Victor Casamor

Mais d'où proviennent ses pouvoirs de voyance immédiate ?

Lors de sa quinzième année, le médium encore jeune se promenait sur une rivière gelée. Soudain la glace se brisa sous ses pas et tout son corps s'enfonça dans l'eau. Le courant l'entraîna vers le fond et il se débattit pour remonter à la surface, mais la glace se reforma immédiatement et était à présent une barrière infranchissable entre lui et l'extérieur. Il passa quelques minutes dans cette situation de lutte pour la survie, de lutte pour respirer, puis perdit connaissance.

C'est là qu'il eut sa première vision, il vit la forêt brûler.

Quelques minutes plus tard, il revenait à la vie et éjectait l'eau glacée qui était entrée dans ses poumons. Il était hors de l'eau, entouré de ses amis loups qui s'étaient tous mis contre lui dans le but de le réchauffer. Le courant l'avait ramené prés de la berge où la glace, plus fine, avait été brisée par ses compagnons animaux qui s'étaient alors chargés de tirer au sec le jeune homme encore inconscient.

Le départ.

Deux semaines après cet incident, la forêt pris feu à cause d'un éclair qui tomba sur un arbre et tout le campement ou vivait le médium brûla. Il comprit d'une forme immédiate que c'était un signe et qu'il devait partir. C'est alors qu'il prit ses quelques affaires, dit adieu à sa famille de loup et commença un périple où il allait mettre à jour la véritable force de ses pouvoirs.

Voyance: La deuxième vision...

Alors qu'il était sur les rives du Saint Laurent il aperçut au loin deux phoques. Ceci n'avait rien d'étonnant car ces animaux peuplent le fleuve, mais il remarqua une particularité: l'un des deux animaux avait une tache blanche sur le dos et l'autre une tache noire. Alors qu'il observait les phoques d'un œil distrait soudain une énorme baleine surgit hors de l'eau,il eut l'impression de la voire voler et en retombant dans l'eau, elle créa un tel fracas que toute la surface du fleuve devint blanche d'écume. Nos deux phoques avaient disparu et à la place se trouvaient deux canards.

Notre médium se dit que cela était bien étrange. Il marcha toute la journée en direction de l'est et le soir venu alors qu'il commençait à chercher un abri pour dormir, il rencontra deux indiens. Il était un peu effrayé car il n'avait pas l'habitude des humains, mais il remarqua que l'un des indiens avait une décoloration de la peau au-dessus de l'œil et l'autre avait une tache foncé sur le menton. Cela lui rappela les phoques et il se sentit en confiance. Le médium avait quelques rudiments de langage dont il se rappelait de son enfance mais c'était du cambodgien. Alors il du utiliser une autre manière pour communiquer, utilisant son inconscient, comme si celui-ci pouvait comprendre toutes les langues de l'univers. Les indiens lui proposèrent de les suivre jusqu'à leur camp. Il accepta l'invitation et passa une bonne soirée en compagnie de ses amis temporaires.

Cette même nuit il y eut un orage terrible, mais notre jeune homme dormi bien, au sec sous une tente. Le lendemain il remercia ses hôtes et poursuivit directement sa route vers l'est.

Lever de soleil et chien

Voyance direct: Où vais-je ?

Arrivé au niveau du lac Ontario, notre médium se pose cette question immédiate: Où vais-je ?

Cela peut sembler idiot, mais notre jeune louveteau est parti décidé mais sans réel but. Il pourrait rester au Canada ou partir dans le grand nord ou descendre en direction du sud.

Il s'assit un peu pour réfléchir et regarda le ciel. C'est alors qu'un vol d'au moins une centaine d'oiseaux passa au-dessus de lui, ils formaient comme une sorte de flèche et allaient en direction du sud. Il se dit que c'était de nouveau un signe, il se leva et reprit son chemin avec a présent un cap à suivre.

Un périple qui dura des années

Vous raconter le voyage de notre jeune voyant serait un peu long. Il faudrait surement pour cela écrire un livre.

Nous nous contenterons de vous rassurer en vous disant que tout se passa très bien. Il découvrit des pays merveilleux, fit des rencontres qui l'élevèrent toujours plus. Des amitiés sincères se créèrent pour la vie. L'amour frappa plusieurs fois avec une intensité toujours aussi étonnnante. Parfois il cru mourir mais s'en sorti bien evidement. L'aventure était toujours là, prête à faire oublier le vide.

Le présent

Actuellement, le médium vit dans une des grandes mégalopoles de notre chère planète terre et se porte très bien. Mais étant donné qu'il a quand même à présent un certain âge, il parcoure beaucoup moins le monde et chose étonnante, il a même cette année fait l'acquisition d'une climatisation (cela peut vous paraître anodin, mais ça a pourtant bien quelque chose d'extraordinaire quand on a passé sa jeunesse dans le nord du canada avec les loups). Il continue à voir le futur et apparaît à présent en direct de manière virtuelle pour vous proposer sans inscription ses paroles ici même.