Ce site utilise des cookies ok +info

VoyancePositive

Bibliomancie

Cliquez sur le livre

Livre

Bibliomancie en ligne

J'aime bien cette technique de divination car elle est plus poétique et ouvre plus de possibilités d’interprétation que les autres. Je vais l'essayer avec vous.

Réponse à une question directe

J'ai plein de travail en ce moment mais j'ai l'occasion de pouvoir prendre quelques jours de vacances dans une semaine. Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou si il est plus judicieux que j'attende un peu pour faire un break. Voyons voir ce qu'en dit la bibliomancie.

Chacun de nous peut se débrouiller seul, mais nous sommes meilleurs à deux.

Ce tirage correspond totalement à la situation. Si je prends ces quelques jours maintenant je serais tout seul, mais si j’attends un peu je pourrais peut-être partir avec un ou une ami. Ne croyez pas que je n'aime pas voyager seul mais il se trouve que je l'ai beaucoup fait ces dernières années. C'est un moyen de découvrir le monde et de se découvrir soit-même des plus intéressant et pertinent. Mais à plusieurs, voyager peut aussi être des plus divertissent. Il y a un temps pour tout.

Bibliomancie

Visions future

Pour cette partie je vais tenter de faire une prédiction sur l'avenir proche, c'est à dire, simplement la journée qui vient. Ainsi je vais faire un tirage le matin et écrire un bilan le soir, le tout sur plusieurs jours.

Jeudi, bibliomancie explicative

Et ces fleurs communes possèdent une vertu qui peut contribuer à votre guérison !

Voilà une phrase qui me parait très obscure. Je ne sais pas trop quoi en déduire pour la journée qui vient. Je ne suit pas malade et habite en ville, donc je suis loin de la campagne fleurie. Est-ce parce que c'est le matin que je n'ai pas beaucoup d'imagination. Je vais passer la journée normalement et reviens vers vous ce soir.

La journée s'est passé normalement. On ne m'a pas offert de boire une d'infusion, ni n'est mangé de plantes spéciales. Excepté que j'ai déjeuné dans un restaurant Thai et c'était vraiment très épicé. Le piment a-t-il des vertus curatives ? Je vais chercher sur Google.

Le piment est:

Enfin une remarque étonnante: La consommation du piment libère des endorphines, ce qui fait qu'il peut créer une dépendance.

Évidement si vous avez des problèmes du type intestin irritable, ulcère ou même hémorroïdes (Ce qui rentre doit aussi sortir), il vaut mieux vous abstenir. Et dans tous les cas il ne faut pas en abuser.

Une dernière remarque, si vous avez la bouche en feu, un verre d'eau n'y changera rien, vous devrez préférer le lait ou du fromage ou si c'est vraiment intenable, une cuillère d'huile d'olive.

Conclusion: Je passe beaucoup de temps dans les pays asiatiques où ils ont une capacité à manger une nourriture super pimentée. Généralement, moi j'évite mais maintenant que je viens de lire cela je vais peut-être me laisser un peu plus de marge. Mais il est claire que je ne mangerai jamais aussi pimenté que les Thai, comme je vous le disais, ce qui rentre doit ressortir...

Vendredi, bibliomancie bruyante

Qu’est-ce qu’il m’aura cassé les oreilles quand j’y pense...

Je dois dire qu'en lisant cette phrase une personne me vient directement à l'esprit. Voyons voir si elle se manifeste dans la journée.

Me revoilà: Hé bien non, pas de nouvelle de cette connaissance qui a tendance à me casser les oreilles. Par contre, cette phrase ma rendu sensible aux nuisances sonores. Toute le journée je me suis rendu compte que j'étais dans un brouhaha permanent. Ça commence le matin dans la rue avec les voitures, scooter et autres engins bruyant. Le métro que je prend est, je ne sais pas pourquoi, le plus bruyant de la ville, il grince à chaque petit virage. Puis au bureau, entre les bruits partagés de l'openspace ( téléphone, discussion...) et les travaux du nouvel immeuble à coté, il n'est jamais possible d'être tranquille. Enfin bon, j'en passe et des meilleures, la vie moderne est un capharnaüm bruyant permanent.

Samedi, bibliomancie romantique

À chaque fois tout recommence Toute musique me saisit, Et la plus banale romance m'est éternelle poésie

C'est le week-end. Aujourd'hui je n'ai pas grand chose à faire et je m'en accommode très bien. Un rendez vous ce soir au restaurant, avec une personne que je ne connais que par le biais d'internet, est mon seul impératif. Et cette prédiction me semble tout a fait positive.

23.30: Hé bien je suis malheureusement tout seul devant mon ordinateur. Cette soirée a été des plus plate... Mais ma lecture de bibliomancie m'a au moins donnée le courage d'y croire et la force d'essayer. Il est toujours étonnant de voire comme on peut être complice par le biais d'internet et étranger dans la vraie vie...

Dimanche, bibliomancie étrange

Nous avons échangé quelques mots au parc. Son père était musicien. Je prendrais bien des œufs Benedict. Et toi ?

Moi qui ne savais que faire de mon dimanche, je viens de trouver une activité. Je vais aller au parc, cela me changera.

J'ai nourrit les énormes poissons qui sont dans le petit lac. Puis je me suis assis sur le seul banc qui était encore libre. Quelques minutes plus tard une vieille femme s'est assise à mes cotés. Alors j'ai repensé à la phrase issue de ma bibliomancie et je lui ai demandé du tac au tac "Bonjour, puis-je vous poser une question: Votre père était-il musicien ?". Elle m'a regardé d'un air un peu bête, elle s'est levée et elle est partie. Je ne saurai jamais si son père était jouait effectivement d'un instrument...