En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des publicités personnalisées selon vos centres d'intérêts.

OK
Voyance Positive

Sortilège d'amour

Jeter un sort d'amour

La fée prend une potion de couleur rose dans son placard. Elle la boit d'une traite et fait l'incantation demandée.

Jeter un sort d'amour

Lancer un sort d'amour en ligne

Votre sort sera lancé en direct. Nous espérons de tout notre cœur que cela vous portera chance. Mais n'en restez pas là et lisez les conseils qui suivent.

Activités pour socialiser

Êtes-vous du style 'métro, boulot, dodo'?

Une des premières choses si l'on veut rencontrer quelqu'un est de créer la situation propice à ce que cela arrive. Et pour cela vous devez sortir de chez vous. Réfléchissez à quelles activités vous aimeriez participer. Il faut toujours garder en tête que 'qui ne tente rien n'a rien'

Apprendre une langue

Êtes-vous fort(e) en langue?

Pourquoi ne pas essayer d'en apprendre une. Cela a plusieurs intérêts:

Tout d'abord, vous allez vous retrouver avec un groupe d'élève (de tout age) qui vous permettra de socialiser d'une manière sympa. C'est l'occasion de se faire de nouveaux amis.

De plus, si vous apprenez l'anglais vous serez en capacité de dialoguer avec une bonne partie de la planète. Si vous apprenez l'espagnole vous pourrez d'une part discuter avec les Espagnoles mais aussi avec les Argentins, les Mexicains, les Panaméens et bien d'autres.

Certaines langues sont assez difficiles à apprendre. Pour ma part j'ai eut des cours d'allemand lorsque j'étais au collège et au lycée mais je ne saurais actuellement pas dire deux mots dans cette langue. Par contre j'ai appris l'espagnol seul et ce ne fut pas si dure que cela. Les langues aux racines latines, comme l'italien ou le portugais sont très accessibles.

Apprendre une langue rajoute un petit coté ludique à toutes les conversations que vous pouvez avoir et le statut "d'étudiant" peu donner du courage à ceux qui sont un peu timides.

Illustration amour

Voyager

Vous n'allez pas rester chez vous pendant les vacances. C'est un moment idéal pour rencontrer de nouvelles personnes, agrandir son groupe d'ami et pourquoi pas trouver l'amour. Trouvez une destination qui vous plait et achetez un billet d'avion.

Dans le cas où votre budget est limité vous pouvez faire les choses dans un ordre différent: Trouvez une destination dans vos prix et alors achetez votre billet. Rappelez-vous que le monde est beau (si vous évitez les zones où il y a des cannibales).

Attention, le transport n'est pas la seule dépense, il faut penser au prix des hôtels, auberges ou autres logements.

Voyager est une très bonne manière pour rencontrer du monde.

Danse

Voilà une manière de faire bouger son corps et de se maintenir en forme des plus agréable. De plus, pour danser, il faut bien souvent un partenaire, ce qui permet d'être dans une situation de rencontre privilégiée. Tous les styles sont possibles. A vous de trouver votre onde.

Évidement si vous voyagez, il sera intéressant de chercher dans la culture locale. Vous pouvez apprendre le tango a Buenos Aires, la salsa à Cuba ou la capoeira au Brésil.

Sorties culturelles

Il faut un peu se changer les idées et en profiter pour rencontrer du monde. Beaucoup de possibilités s'offrent à vous:

Aujourd'hui grâce à internet il est très facile de trouver la liste de tout ce qu'il se passe dans votre ville. Personnellement j'utilise l'application "evensi", qui fonctionne aussi bien à Bangkok qu'à Buenos Aires.

Speed dating

Avez-vous déjà essayé? Moi jamais... Mais il semblerait que ce genre d'activité vous permet de rencontrer beaucoup de monde en très peu de temps. Certain douteront surement qu'il soit possible de trouver l'amour dans ce genre de soirée, mais qui ne tente rien n'a rien.

Site ou application de rencontre

Connaissez-vous 'Tinder'? C'est une application qui vous permet de vous mettre en contact avec d'autre personne par le simple biais de leurs photos et d'un petit texte de profil. C'est rapide et très simple d'utilisation. Si vous l'essayez dans une grande ville vous trouverez surement quelqu'un qui voudra prendre un café ou vous accompagner au restaurant dans la semaine.

Sport

Il existe beaucoup de possibilité de se tenir en forme et ceci qui que vous soyez. Vous pouvez:

Dans tous les cas, n'oubliez pas de jeter notre sort d'amour.

A propos de vous

Pour rencontrer l'amour vous devez vous ouvrir vers l'extérieur, cela dépend en grande partie de vous.

Prenez soin de vous

Ce conseil peut paraitre un peu idiot mais il est vrai que le temps peut passer à toute allure. On en oublie parfois de faire attention à soi-même. Prenez un moment pour vous occuper de vous, c'est important.

Aimez-vous vous-même

Avant de pouvoir aimer quelqu'un, il est peut-être important de s'aimer soi-même. Vous êtes la personne la plus importante pour vous, ne l'oubliez pas. Vous êtes unique. La vie est un voyage intime et personnel.

Oscar Wilde dit: "S’aimer soi-même est le début d’une histoire d’amour qui durera toute la vie".

Poursuivez vos rêves

Si vous avez un rêve, essayez de le concrétiser. Cela vous rendra heureux, vous donnera confiance mais en plus il se peut que d'autres personnes vous suivent.

Souriez

Sans vouloir enfoncer des portes ouvertes, un sourire est le meilleur moyen de communiquer avec les autres.

Garder votre besoin d'amour pour vous

C'est un peu triste de se dire cela, mais vous risquez plus de faire fuir les gens que de les attirer si vous exprimez en permanence votre nécessité de trouver l'amour. Mais attention, ce conseil a ses limites et j'espère que vous vous sentirez libre de parler de tout avec vos amis.

Le passé est derrière vous

Si vous avez eut une mauvaise histoire d'amour qui vous reste dans la gorge, ne la généralisez pas. Toute nouvelle rencontre est différente et ce qui s'est passé n'a pas de raison particulière de recommencer.

Conclusion

Avec le sort d'amour que vous venez de lancer et surtout les conseils ci-dessus, vous devriez rapidement trouver chaussure à votre pied.