Ce site utilise des cookies ok +info

VoyancePositive

La roue de la fortune

Cliquez sur la roue pour la lancer.

Roue de la fortune curseur Roue de la fortune

Une des manières les plus divertissantes pour faire un choix lorsque vous vous trouvez en face d'une situation qui vous laisse totalement perplexe.

La roue de la fortune en ligne

L'idée

Hier au soir j'étais dans mon lit et je réfléchissais à ce que je pourrai bien faire le lendemain, dimanche. C'est alors que m'est venue une drôle d'idée: Si j'utilisais la roue de la fortune pour faire tout mes choix durant la journée entière.

Le jeu

Je me réveille et je vais directement sur le site "voyancepositive.com" dans la rubrique "Roue de la fortune". J'ai encore du mal à ouvrir les yeux mais me voilà prêt pour l'expérience. La première chose que j'ai envie de faire est d'aller aux toilettes. Je lance la roue de la fortune en ligne et la réponse est négative. Je vais devoir me retenir un peu.

Me voilà maintenant dans le cuisine et je vais jouer mon déjeuner:
Café : Oui
Pain au chocolat : Non
Croissant : Non
Oeuf : Oui
Bacon : Non
Yaourt : Oui
Fruits : Oui
Banane : Non
Pomme : Non
Kiwi : Oui
Jus de fruit : Non

J'aurai bien mangé un pain au chocolat, mais bon, ce petit-déjeuner n'est pas si mal.

Une fois rassasié je repose la question sur les toilettes car cela commence à être un peu stressant, mais la réponse est une fois de plus négative.

Tant pis je vais prendre une douche, la roue me répond "peut-être" et je décide cette fois de mon avenir et choisis l'affirmation.

Me voilà tout propre mais c'est aussi ma première défaite car je n'ai pas pu me retenir d'évacuer un trop plein de liquide. Je rejoue ce passage incontournable de mon réveil et cette fois si je reçois un avis positif.

Me voilà prêt pour commencer ce dimanche en pleine forme. Il me faut à présent une activité.
Faire une promenade au parc : Non.
Aller sur les berges du Rhône (Je suis actuellement à Lyon) : Oui.
Voilà une bonne idée, j'ai besoin de prendre un peu l'air pour me réveiller totalement.

Cela fait une bonne demie heure que je me ballade sur les berges du quatrième fleuve le plus long de France. Je commence à m'ennuyer. Vous allez me dire que je mange beaucoup mais le pain au chocolat du matin me manque. La roue de la fortune est du même avis. Voilà qui me donne le sourire et je me met à la recherche d'un boulangerie. J'en trouve une et celle-ci fait café en même temps. Un petit expresso après ma petite balade serait tout à fait le bien venu. Vous l'avez compris, j'adore cette boisson énergisante. A tel point qu'à un moment j'ai du me limiter car j'en consommait trop. Maximum deux par jours est normalement ma règle. Je sais à l'avance que je vais en boire un autre après manger, donc normalement je ne devrais pas en commander un maintenant, mais bon, c'est dimanche et puis cela fait parti du jeu. La roue de la fortune valide immédiatement mon envie. Me voilà donc en terrasse et je cherche une nouvelle activité. Je pourrait rendre visite à un ami. Voyons voir ce qu'en dit la roue de la fortune:
Richard : Non.
Pierre : Non.
Antoine : Non.
Il faudrait peut-être que la roue se décide, je n'ai pas non plus tant d'amis que cela.
Nicolas : Non.
Sandrine : Oui.
Cela fait un petit moment que je n'ai pas vu cette copine. Essayons tout de même de lui envoyer un message, je n'ai rien à perdre.

La réponse arrive 3 minutes plus tard. Sandrine me dit qu'elle est très contente d'avoir de mes nouvelles et serait très heureuse de me voir. Elle m'invite ainsi à passer chez elle quand je veux.

Elle habite de l'autre coté de la ville, mais Lyon n'est pas très grande. Une demie heure après je suis devant son immeuble et je sonne à l'interphone. Je monte les escaliers jusqu'au septième étage (L'ascenseur est en panne). La porte est ouverte, je frappe tout de même deux coups et entre. Sandrine est encore en pyjama et m'accueille avec un grand sourire. Nous échangeons quelques mots puis vient la question fatidique: "Est ce que tu veux un café?". Me voilà un peu dans l'embarras et je lui explique qu'aujourd'hui j'ai décidé de faire mes choix en utilisant la roue de la fortune en ligne. Sandrine est intriguée et rapidement intéressée. Elle trouve l'idée très bonne et veux aussi jouer. Vous vous en doutez, me voilà buvant la troisième tasse de cette boisson que j'affectionne. Cela commence à faire beaucoup...

Nous parlons une bonne demie heure puis la discussion commence à s’essouffler. Il est temps de trouver une autre activité. Sandrine dit qu'elle irait bien voir le nouveau film de David Lynch qui vient de sortir. La roue de la fortune nous donne une réponse immédiate positive. Mon amie va s'habiller et nous voilà sur le chemin du cinéma le plus proche.

Le film est très bien et deux heures plus tard nous voilà sur le trottoir. Nous avons faim, et nous décidons d'aller manger au restaurant. Oui, mais lequel ? La roue de la fortune va nous permettre de faire le choix.
Un Grec : Non.
Un chinois : Non
Un végétarien : Oui.
Cela tombe très bien car en ce moment j'essaie de manger moins de viande. Le seul truc, c'est que généralement, ce type de restaurant sont plus chère que la moyenne. J'ai du mal à comprendre pourquoi. Mais ce n'est pas grave et je commence à avoir l'estomac qui gargouille.

Le repas est délicieux et nous avons des conversations trés intéressantes. Plus le temps passe et plus je me sent proche de Sandrine. Je ne me rappelais pas que nous avions autant de point en commun. Pour dire la vérité je me sent attiré. Je ne sais pas si c'est le même cas pour elle.

Nous passons le reste de la journée ensemble, mettant nos choix dans les mains de la roue de la fortune qui choisit à présent notre avenir. Ce qui nous emmène par exemple à visiter le musée du papier peint, chose que je n'aurais jamais pensé faire. Lorsque la nuit arrive il est temps de nous séparer, demain le travail recommence. Évidement nous demandons à la roue de la fortune ce qu'elle en pense et la réponse est négative. Nous voilà dans une drôle de situation mais moi comme Sandrine nous sommes vraiment pris au jeu. Nous cherchons alors une alternative et après une série de réponses négatives, la roue affirme que nous devons rentrer ensemble chez moi.

Une demi heure plus tard, nous voilà dans mon appartement. S'en suive encore des rigolades et des conversations passionnantes. Le temps passe et la dernière question que nous posons à la roue de la fortune est la suivante : "Devons nous nous embrasser?". Je dirais qu'il a rarement été aussi simple pour moi de suivre une indication.

Conclusion

J'espère que cette petite histoire fictive vous a fait sourire. Si elle vous donne des idées n'hésitez pas. Bien évidement, ne demandez jamais des choses qui pourraient s'avérer dangereuses, vous n’êtes pas idiot.